Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Publié : 12 novembre 2019 à 10h50 par

EVASION

Football

Chartres remet les pendules à l'heure en National 2. Les Euréliens se déplaçaient chez le leader du groupe B, Rouen, ce week-end, pour la onzième journée. Et ils ont été plus qu'impressionnants en s'imposant 3 buts à 1. Un coup d'éclat qui leur permet d'accrocher la seconde place, à deux points seulement de la tête du groupe toujours détenue par Rouen. La douzième journée n'est prévue que dans deux semaines : Chartres recevra le cinquième, Fleury-Mérogis, le samedi 23 novembre, à 18h.

En National 3, Dreux renoue enfin avec la victoire et de fort belle manière pour la septième journée du championnat. Les Drouais se sont imposés 2 buts à 1 à domicile contre le sixième du classement régional, la réserve d'Orléans. La réserve de Chartres, en revanche, déçoit en ne revenant qu'avec un nul 2 partout de son déplacement à Saint-Cyr-sur-Loire, pourtant moins bien classé. Un résultat suffisant toutefois pour permettre aux Chartrains de grimper de la cinquième à la quatrième place du classement régional, mais à trois points encore du podium. Dreux, lui, reste quatorzième et dernier. Il a déjà sept points de retard sur le premier non relégable. Et ce sera un derby eurélien au programme de la huitième journée, dans deux semaines : Chartres recevra Dreux, le dimanche 24 novembre, à 14h30.

 

Handball

On jouait la huitième journée de Nationale 1 ce week-end. Vernouillet recevait Pau . Et il s'est logiquement imposé 32 à 28 face au onzième de la Poule 1. Vernouillet gagne une place et se retrouve quatrième. Enorme déception en revanche pour la réserve de Chartres qui s'incline 26 à 32 chez le dernier de la Poule 2, Livry-Gargan. Les Chartrains se retrouvent onzièmes et avant-derniers. Ils se déplaceront chez le sixième, Lanester, le samedi 23 novembre, à 18h30, pour la neuvième journée. Vernouillet ira défier son poursuivant direct, Grenoble, cinquième, le même jour, mais à 20h30.

 

Tennis de table

Le Chartres ASTT ne se lasse manifestement pas de gagner en Pro B. Les Euréliens enregistrent une sixième victoire en six matches après s'être imposés 3 – 1 ce week-end face à Roanne. Ils conservent logiquement la première place du classement, mais attention au retour d'Issy-les-Moulineaux, deuxième à un point seulement derrière. Pour la septième journée, Chartres recevra Nantes, huitième, le mardi 19 novembre.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS