Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

23 septembre 2019 à 13h19

EVASION

Football

C'était un peu le pot de fer contre le pot de terre. Chartres n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge, Mantes, ce week-end en National 2. Les Euréliens sont allés s'imposer 3 – 0 pour la septième journée. Ils conservent donc très logiquement la tête du groupe B, mais toujours à égalité de points avec Rouen. Coupe de France oblige, la huitième journée n'est prévue que dans deux semaines, le 5 octobre. Chartres recevra Granville, actuel huitième, à 18h.

 

En National 3, on jouait la troisième journée ce week-end. Dreux a été laminé 4 buts à 1 à domicile par Avoine Chinon. Il reste englué à la quatorzième et dernière place du classement régional. La réserve de Chartres, elle, s'en sort mieux. Elle est allée battre Bourges et occupe la quatrième place. Pour la quatrième journée, Dreux se déplacera face à Montargis, neuvième, le samedi 5 octobre, à 18h. La réserve de Chartres devra attendre le lendemain, dimanche à 15h, pour la réception de l'équipe B de Châteauroux, treizième.

 

Handball

Vernouillet décolle en Nationale 1. Les Euréliens ont quitté une modeste huitième place de la Poule 1 pour prendre la seconde position, à égalité de points avec le leader, Grenoble. Il a suffi d'une victoire 28 à 26 ce week-end contre Gonfreville, pour la troisième journée du championnat. Dimanche, Vernouillet se déplacera face à Caen, seulement onzième, à 16h.

 

L'équipe réserve du C Chartres Métropole, elle, s'est inclinée 27 à 29 face à Torcy, ce week-end, pour la troisième journée du championnat. Elle pointe à la neuvième place seulement de la Poule 2. Les Chartrains recevront Toulouse, quatrième, samedi soir, à 19h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS