Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

22 octobre 2018 à 18h03

EVASION

Football

A peine monté sur le podium, le C Chartres en dégringole déjà. Les Euréliens chutent de la deuxième à la sixième place du groupe D après leur nul 0 partout à Saint-Brieuc, ce week-end, pour la neuvième journée de National 2. Coupe de France oblige, il faudra attendre le samedi 3 novembre pour jouer la dixième journée : Chartres recevra Poissy, seulement quatorzième, à 18h.

 

En National 3, la réserve du FC Chartres a plutôt bien résisté à domicile contre le deuxième du classement, Montlouis, ce week-end pour la cinquième journée du championnat. Score final : 1 partout. Les Yvelinois reculent malgré tout de la septième à la huitième place du classement régional. La sixième journée se jouera à l'extérieur, le samedi 3 novembre : Chartres se déplacera à Montargis, dixième, à 18h.

 

Handball

La cinquième journée de National 2 ce week-end a été plutôt mitigée pour les clubs euréliens. Chartres l'a emporté sur le fil du rasoir 33 à 32 à Hennebont, moins bien classé. Dreux, en revanche, a largement souffert à domicile contre le leader, Nantes. Les Drouais se sont inclinés 23 à 34. Au classement de la Poule 2, Chartres saute de la septième à la quatrième place. Dreux perd du terrain et se retrouve septième. Il se déplacera à Hennebont, dixième, le samedi 3 novembre, à 20h30, pour la sixième journée du championnat. Le C Chartres Métropole devra patienter le lendemain pour son déplacement à Oissel Rouen, actuel onzième, à 16h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS