Le Département de l'Essonne lance un appel à projets pour la création d'une plateforme destinée aux handicapés psychiques

L'Agence Régionale de Santé Ile de France et le Conseil départemental de l'Essonne lancent un appel à projets pour la création d'une plateforme pour personnes en situation de handicap psychique.

10 avril 2020 à 16h03

EVASION

L'Agence Régionale de Santé Ile de France et le Conseil départemental de l'Essonne lancent un appel à projets pour la création d'une plateforme pour personnes en situation de handicap psychique. L'Appel à projet (AAP) a pour objet la création d'une plateforme pour personnes en situation de handicap psychique, de 40 places d'Etablissement d'Accueil Médicalisé (EAM ex FAM) et 42 places de Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés (SAMSAH) dans le département de l'Essonne.

Compte tenu de la crise sanitaire en cours, à la demande des opérateurs, et en accord avec l'Agence régionale de santé, les échéances prévues dans l'avis et le cahier des charges sont modifiées :

Date limite de dépôt des candidatures : 29 mai 2020
Date limite de transmission du cahier des charges : 20 mai 2020
Date limite foire aux questions : 22 mai 2020

Le service des établissements de la Direction de l'autonomie reste responsable du secrétariat et répondra à toutes vos questions. Plus d'infos au 01 60 91 91 91.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS