La ville de Chessy lance un nouveau moyen pour se déplacer

La commune a créé le « Chessylien », une navette de 9 places entièrement gratuite.

Publié : 3 août 2021 à 11h53

EVASION

La commune a créé le « Chessylien », une navette de 9 places entièrement gratuite. L'objectif est de compléter l'offre de transports existante et répondre aux besoins des habitants. La navette reliera à partir de la rentrée le bourg et le centre urbain. Ce sera les lundi et mercredi de 9h à 17h15, et le samedi de 9h à 19h40. Le plan du parcours et la grille horaire seront mis en ligne très prochainement.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE