La SNCF met en place le forfait antipollution aujourd'hui
Un pic de pollution à l'ozone est attendu en Essonne comme sur l'ensemble de la région.
Publié : 6 août 2020 à 11h43
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/g431TBaAOr.jpg)
Un pic de pollution à l'ozone est attendu en Essonne comme sur l'ensemble de la région. Objectif : se déplacer sans polluer davantage et sans se ruiner. Pour 3,80 euros, il est possible de se déplacer partout en Île-de-France de manière illimitée de minuit à 23h59. Pour les Noctilien, le forfait antipollution est valable jusqu'au lendemain 5h59 de son jour de validité. Par ailleurs, la circulation différenciée est mise en place également. Sont autorisés à circuler les véhicules possédant une vignette 0, 1 ou 2.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/daeu_180626_282_jpg_1600px1782133962583-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/panneau_baignade_fr_d_ric_bisson_CC_BY_2_01750672042472-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Stadlic31782208291545-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/727757562_4549484705331249_3916634884161254316_n_png1782124699771-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDER___SDJ_S261781778114607-format16by9.png)