La SNCF mène une étude sur un passage à niveau piéton de Gretz-Armainvilliers

La société ferroviaire veut en savoir plus sur les comportements des usagers à cette installation n°18, qui relie la rue de la Maison rouge et la rue Gambetta.

Publié : 12 août 2021 à 11h04

EVASION

La société ferroviaire veut en savoir plus sur les comportements des usagers à cette installation n°18, qui relie la rue de la Maison rouge et la rue Gambetta. L'objectif de cette étude est de proposer des solutions qui permettront de renforcer la sécurité des piétons lors du franchissement du passage à niveau. Un questionnaire grand public est disponible sur le site https://docs.google.com. Il est aussi accessible en version papier à l'accueil de la mairie.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE