La Seine-et-Marne va passer en vigilance orange canicule jeudi

Les températures montent encore.

Publié : 17 juin 2026 à 15h07

Chaleur
Chaleur
Crédit : CC0

Météo France déclenche ce mercredi son premier niveau d’alerte avec la montée des températures. Et le risque de canicule va s’étendre demain et vendredi, annonce déjà le prévisionniste. Le pic de température est attendu lundi. On pourra flirter avec la barre des 40 degrés par endroits en Seine-et-Marne. Le gouvernement a mis en ligne une plateforme d’information baptisée vivre-avec-la-chaleur.fr où vous pouvez retrouver de précieux conseils de vigilance.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE