La Rochette, Saint-Fargeau : le chauffard condamné à deux ans de prison après la course-poursuite

Deux ans de prison ferme, c'est la peine à laquelle vient d'être condamné un homme de 23 ans qui avait blessé quatre policiers.

Publié : 1er septembre 2016 à 11h55

EVASION

Deux ans de prison ferme, c'est la peine à laquelle vient d'être condamné un homme de 23 ans qui avait blessé quatre policiers lors d'une course-poursuite. Cette dernière avait eu lieu entre La Rochette et Saint-Fargeau-Ponthierry. Le chauffard avait volontairement percuté une voiture de police dans sa fuite.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE