La Région Hauts-de-France s'engage contre la soumission chimique

Une opération est portée par l'association "M'endors Pas".

Publié : 16h41

M'endors pas
M'endors pas
Crédit : DR

Le conseil régional accueillera, le 30 juin, la première étape d'une tournée nationale de sensibilisation portée par l'association « M'endors Pas » (et le CRAFS). L'événement aura lieu dans l'Hôtel de Région. La soumission chimique, qui consiste à administrer des substances à une personne à son insu afin d'abuser d'elle, fait l'objet d'une mobilisation toujours plus importante des pouvoirs publics. La Région entend contribuer à la prévention en réunissant acteurs sanitaires, associations d'aide aux victimes, institutions et professionnels de terrain.

 

Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE