La Poste va rouvrir davantage de bureaux en Seine-et-Marne (mis à jour)

?Davantage d'agences, de relais et de services sont ouverts à partir de cette semaine dans le département.

14 avril 2020 à 16h00

EVASION

Cette mesure s'adresse en priorité aux bénéficiaires des minimas sociaux qui retirent habituellement leurs allocations en espèces en début de mois. Or plus de la moitié d'entre eux sont clients de la Banque Postale et l'aide sera débloquée lundi. Au total, 1.850 bureaux de postes seront donc rouverts dont au moins 33 en Seine-et-Marne pour leur permettre de retirer leur argent.

Il s'agit notamment des bureaux de Bussy-Saint-Georges, Champs-sur-Marne, Chelles, Coulommiers, Dammartin-en-Goële, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy, Vaires-sur-Marne et Villeparisis. D'autres bureaux doivent encore préciser s'ils seront ouverts ou non, ceux de Brou-sur-Chantereine, Claye-Souilly, Crécy-la-Chapelle, Crégy-lès-Meaux, Lizy-sur-Ourcq, Quincy-Voisins et Touquin.

Mise à jour du 14/04/2020

Davantage d'agences, de relais et de services sont ouverts à partir de cette semaine dans le département. À partir de ce mardi 47 bureaux, 38 agences et 7 relais sont accessibles. Une évolution destinée à favoriser le versement des prestations sociales et faciliter les opérations financières les plus importantes. Le courrier va également être davantage distribué : de trois tournées hebdomadaire ces derniers temps, on va repasser progressivement à 5. Enfin, il devrait être plus simple également de retirer lettres recommandés et colis. Pour connaître en temps réel les bureaux de Poste ouverts dans le 77 rendez-vous sur www.laposte.fr.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS