La ministre de la Transition écologique à Bonnières-sur-Seine ce lundi

Attendue à l'entreprise Skyteck, Barbara Pompili annoncera la mise en place de nouveaux moyens financiers pour la transition écologique.

Publié : 13 septembre 2021 à 11h41

EVASION

Attendue à l'entreprise Skyteck, Barbara Pompili annoncera la mise en place de nouveaux moyens financiers pour la transition écologique, notamment concernant le recyclage des matériaux. L'entreprise des Yvelines a été soutenue à hauteur de 1,5 millions d'euros par le programme France Relance, en plus de 2 millions donnés en 2018. Des 11h, la ministre visitera les locaux de Skytech avant une conférence de presse retransmise sur Twitter.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE