La femme qui a foncé dans une terrasse à Fontainebleau toujours internée psychiatrie

L'expertise a parlé : la femme qui avait foncé avec sa voiture sur deux terrasses de café dans le centre-ville de Fontainebleau, le 18 septembre, n'était alors pas dans son état normal.

7 octobre 2021 à 11h59

EVASION

L'expertise a parlé : la femme qui avait foncé avec sa voiture sur deux terrasses de café dans le centre-ville de Fontainebleau, le 18 septembre, n'était alors pas dans son état normal. Elle faisait une crise de démence au sortir d'un rendez-vous médical qui s'était mal passé, révèle La République de Seine-et-Marne. Alors que cette trentenaire souffre de troubles psychologiques importants, elle avait arrêté depuis quelques temps de prendre son traitement.

"Dangereuse pour elle-même"

Hospitalisée en psychiatrie dans la foulée de son acte, cette habitante de Dammarie-les-Lys n'est toujours pas sortie depuis. Le juge des libertés a en effet refusé de la laisser dehors pour le moment, la considérant dangereuse pour elle-même et pour les autres. Sa responsabilité ne pourra pas être engagée devant la justice. Six personnes avaient été légèrement blessées dans l'accident.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS