La drogue venant de Roissy alimentait Senlis et Pont-Sainte-Maxence

Un colis venant des USA renfermait un kilo de cannabis.

Publié : 3 juin 2026 à 11h43

Motards de la douane
Motards de la douane
Crédit : Douane Française

Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Senlis et Pont-Sainte-Maxence grâce à une prise des douaniers à l’aéroport de Roissy. L’enquête avait démarré en juin 2025, avec la découverte d’un colis suspect en provenance des Etats-Unis. Il renfermait un kilo de cannabis. Les deux principaux mis en cause originaires de l’Oise ont été condamnés à 30 mois d’emprisonnement et 4000 euros d’amende. 

 

 

Benjamin Foucault - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE