L'industrie fait fonctionner l'emploi dans le Centre

C'est dans l'industrie qu'on a le plus recruté l'an passé en région Centre. C'est le résultat du baromètre 2015 de l'emploi par Jobijoba.

Publié : 22 janvier 2016 à 13h17

EVASION

C'est dans l'industrie qu'on a le plus recruté l'an passé en région Centre. C'est le résultat du baromètre 2015 de l'emploi par Jobijoba, spécialiste de la recherche d'emploi sur internet. L'industrie est suivie du commerce et du BTP. La région a enregistré plus de 182.500 offres. Ce sont dans les villes d'Orléans, Tours puis Chartres qu'on recrute le plus. Quelque 3.000 à 5.000 offres dans le secteur de Dreux.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE