L’hypothèse d’un suicide sur la Nationale 7

Le conducteur a brusquement changé de direction.

Publié : 19 juin 2026 à 15h55

Accident
Accident
Crédit : SDIS 60 -Aurélien Dheilly

Un homme de 68 ans a immobilisé sa voiture sur la N7, hier vers 10h20, à hauteur d’Evry-Courcouronnes. Il se serait déporté brusquement au moment où un poids-lourd arrivait près de lui. Le sexagénaire a été mortellement percuté. Les secours ont tenté de le ranimer, en vain, l’homme est décédé sur place. Le chauffeur du poids-lourd, lui, a été légèrement blessé. Il a été brièvement placé en garde à vue. D’après les premiers éléments relevés par les enquêteurs, le sexagénaire avait déjà tenté de mettre fin à ses jours de cette manière.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE