L'état de Willy Bardon « continue de s'améliorer » après sa tentative de suicide en plein verdict
L'état de santé de Willy Bardon, qui avait avalé un pesticide vendredi soir après l'annonce de sa condamnation « continue de s'améliorer ».
9 décembre 2019 à 12h47
L'état de santé de Willy Bardon, qui avait avalé un pesticide vendredi soir, après l'annonce de sa condamnation à 30 ans de réclusion criminelle dans l'affaire Elodie Kulik, « continue de s'améliorer » selon le procureur d'Amiens, cité par Le Parisien. L'accusé avait annoncé à un de ses proches qu'il « attenterait à ses jours s'il était condamné ». Pour rappel il a été condamné à 30 ans de réclusion pour l'enlèvement et la séquestration suivis de mort, et le viol d'Elodie Kulik, une employée de banque de 24 ans, en janvier 2002 à Tertry.
Mise à jour à 15h10
Le principal suspect dans l'affaire du meurtre d'Elodie Kulik s'est réveillé ce matin après sa tentative de suicide, indique Le Courrier Picard. Le procureur de la République (Alexandre de Bosschère) a annoncé que son état de santé n'inspire plus de quiétude aux médecin et qu'ils n'ont pas détecté l'existence de séquelle. Il reste tout de même hospitalisé sous escorte policière. Pour rappel, Willy Bardon avait ingurgité une importante dose de pesticide après l'annonce de sa condamnation à 30 ans de prison vendredi soir.