L’Essonne va passer en vigilance orange canicule jeudi

Les températures montent encore.

Publié : 17 juin 2026 à 15h07

Chaleur
Chaleur
Crédit : CC0

Météo France a déclenché aujourd’hui son premier niveau d’alerte, la vigilance jaune. Mais la montée des températures va se poursuivre demain et le prévisionniste va placer l’Essonne en alerte orange. Le pic de température est toutefois attendu lundi. On pourra flirter avec la barre des 40 degrés par endroits dans le département. Le gouvernement a mis en ligne une plateforme d’information baptisée vivre-avec-la-chaleur.fr où vous pouvez retrouver de précieux conseils de vigilance.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE