L’épisode précoce de chaleur la semaine dernière a fait réfléchir les Essonniens

Une enquête d'opinion a été réalisée.

Publié : 2 juin 2026 à 15h52

Soleil
Soleil
Crédit : FDSEA IDF

Vous êtes deux sur trois en Essonne à avoir le sentiment que la lutte contre le dérèglement climatique fait du surplace ces dernières années. Pour 21%, elle a même ralenti, nous apprend une enquête Elabe pour BFM TV. Pour une très grande majorité d’entre vous, 95% exactement, la France va connaître des périodes de canicule plus fréquentes et plus intenses au cours des prochaines années. Si 56% des Essonniens peuvent compter sur la climatisation pour se rafraîchir sur leur lieu de travail, seul un sur quatre en a une chez lui.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE