L'ado qui a tué une femme âgée dans le Gard voulait « faire mal »

Il s'est expliqué auprès des enquêteurs.

Publié : 19 juin 2026 à 10h04

Police judiciaire
Police judiciaire
Crédit : DGPN-SICOP / S.Sarfati

Le garçon de 15 ans qui a tué une octogénaire au Grau-du-Roi (Gard), dit avoir ressenti « un besoin viscéral de faire mal ». Il ne connaissait pas sa victime, choisie semble-t-il au hasard. Mais son geste était prémédité. Ce collégien sans histoire a fait part aux enquêteurs d’un contexte familial compliqué. Sa rupture avec sa petite amie l’aurait aussi fragilisé un peu plus.

 

 

Brice Charrier - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE