Interdiction d'aboyer pour les chiens de Feuquières !

Le maire de Feuquières a dû prendre un arrêté face aux plaintes de certains de ses administrés.

Publié : 12 février 2019 à 11h12

EVASION

Le maire de Feuquières a dû prendre un arrêté face aux plaintes de certains de ses administrés. Les chiens doivent se tenir à carreau sinon c'est l'amende pour les propriétaires. Une contravention de troisième catégorie à 68 euros. Une amende qui sera dressée uniquement si les aboiements sont incessants. Des habitants ont raconté au Parisien que certains chiens aboyaient jour et nuit.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE