Incendie en mairie de Mantes-la-Jolie

Plusieurs engins ont été engagés.

Publié : 24 juin 2026 à 9h50

Camion de pompiers
Camion de pompiers
Crédit : SDIS 78

Un incendie dans le sous-sol a obligé à évacuer la mairie annexe de Mantes-la-Jolie hier. Une vingtaine de pompiers et six engins ont dû être engagés. Leur intervention a duré plus de 2 heures. Le feu a pris au niveau du local électrique et par mesure de sécurité, une coupure d’électricité a été nécessaire dans une partie du quartier durant l’intervention. reste à savoir les raisons de cet incendie. 

 

 

Brice Charrier - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE