Île-de-France : un projet de centre opérationnel de bus à 34 millions d'euros

La mise en service est prévue dans plusieurs années.

Publié : 12h00

Futur centre opérationnel de bus à Versailles Saint-Cyr
Futur centre opérationnel de bus à Versailles Saint-Cyr
Crédit : IDFM

C'est l'argent que va investir Île-de-France Mobilités pour cette structure. Basée à Versailles Saint-Cyr, elle épaulera l'électrification du réseau francilien. ce futur site doit accueillir 140 bus électriques et remplacer à l’horizon 2030 l’actuel dépôt des Mortemets, devenu inadapté. Environ 450 salariés y exerceront leurs missions dans des locaux modernisés, avec des espaces de repos, des parkings réaménagés et autres aménagements paysagers. Mise en service prévue à horizon 2030.

 

Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE