Île-de-France : le candidat au titre d'« Arbre de l'année » 2026 recherché

Il reste moins d'une semaine pour voter.

Publié : 6h00

Arbre
Arbre
Crédit : CC0

Les Franciliens peuvent proposer un arbre remarquable situé dans l'un des huit départements de la région dans le cadre du concours régional de l'Arbre de l'année 2026. Ouvert aux particuliers, associations, écoles... ce concours distingue autant la beauté de l'arbre, que l'histoire qui le relie aux personnes qui le présentent. Les candidats doivent fournir plusieurs photographies, la localisation précise de l'arbre et un dossier décrivant ses caractéristiques. Un jury régional se réunira en septembre pour désigner « l'Arbre de l'année » en Île-de-France. Les candidatures restent ouvertes jusqu'au 30 juin 2026.

 

Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE