Ham : la fermeture de Pentair s'étalera jusqu'en 2017

La mobilisation a sans doute payé, du moins en partie. Un sursis se confirme pour les salariés de Pentair à Ham jusqu'en 2017.

Publié : 20 janvier 2016 à 14h18

EVASION

La mobilisation a sans doute payé, du moins en partie. Un sursis se confirme pour les salariés de Pentair à Ham jusqu'en 2017. La direction du groupe a annoncé qu'elle étalait la fermeture du site jusqu'à l'année prochaine. Un délai qui donnera peut-être le temps nécessaire pour retrouver un repreneur pour les 132 salariés du site. 



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE