Feucherolles, Saint-Nom-la-Bretèche : les habitants se mobilisent contre les cambriolages

Les deux communes sont parmi les plus aisées de France.

Publié : 4 juin 2026 à 12h46

Homme tenant un smartphone
Homme tenant un smartphone
Crédit : CC0

Face à la recrudescence des cambriolages, les habitants de Feucherolles et Saint-Nom-la-Bretèche, ont décidé de s'organiser. Un groupe WhatsApp de près de 600 membres permet de signaler en temps réel tout comportement suspect aux gendarmes. Résultat : 22 interpellations en trois semaines grâce aux signalements des riverains. Ces deux communes figurent parmi les plus aisées de France, ce qui expliquerait, selon les élus locaux, la hausse significative des cambriolages depuis le début de l'année.

 

 

Samuel Agutter - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE