Etampes réclame un mur antibruit sur la N20

La municipalité d'Etampes vient de lancer une pétition « moins de bruit, plus de tranquillité, c'est possible ».

Publié : 16 septembre 2016 à 10h51

EVASION

La municipalité d'Etampes vient de lancer une pétition « moins de bruit, plus de tranquillité, c’est possible ». Les élus demandent au conseil départemental de l'Essonne d'installer un mur antibruit du quartier Saint-Michel à Saint-Martin, sur la N20. Une précédente demande avait été faite à l'ancien Conseil départemental. La majorité ayant changé, la mairie espère cette fois-ci se faire entendre.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE