Essonne : payés au noir, les fraudeurs faisaient endosser les chèques par des proches

Dix-neuf personnes ont été condamnées pour blanchiment d'argent et fraude fiscale pour un montant d'un million d'euros en Essonne.

Publié : 22 décembre 2017 à 16h15

EVASION

Dix-neuf personnes ont été condamnées pour blanchiment d'argent et fraude fiscale pour un montant d'un million d'euros en Essonne. Ils ont été condamnés à 1.200 euros d'amende à huit mois de prison. Les artisans couvreurs ont travaillé au noir pour une centaine de client dans l'Essonne entre 2012 et 2015, précise Le Parisien. Ils encaissaient l'argent via des proches pour ne pas se faire repérer par le fisc. Ils ont finalement été repérés par Tracfin, la cellule anti-fraude du ministère de l'Economie et des finances.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE