Egly : la personne percutée par un train avait-elle annoncé son suicide sur Periscope ?

Sur le web, il semble que la victime soit désignée comme une jeune femme d'Arpajon qui aurait annoncé son geste quelques heures auparavant.

11 mai 2016 à 11h24

EVASION

Une personne est morte hier après-midi, heurtée par un train sur la ligne C du RER à hauteur d’Egly. La ligne concernée était en direction de Saint-Quentin-en-Yvelines. Le conducteur, et deux témoins, choqués, ont tous été pris en charge par les secours. Le trafic ferroviaire a été interrompu dans les deux sens de circulation le temps de l’intervention. Sur le web, il semble que la victime soit désignée comme une jeune femme d'Arpajon qui aurait annoncé son geste quelques heures auparavant via l'application de vidéo en direct Periscope. Face à l'objectif, elle évoque un geste à venir « très très choquant ». Selon une source, elle avait pour but de se venger de son ex-petit ami. Les services de secours n'ont pour l'instant pas confirmé.

Mise à jour : selon plusieurs sources, le parquet d'Evry aurait ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du suicide de la jeune femme.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS