Du rouge encore pour ce vendredi 26 juin en Seine-et-Marne

La vague de chaleur se poursuit.

Publié : 17h00

Soleil
Soleil
Crédit : FDSEA IDF

La vigilance canicule restera à son niveau maximal en raison de la vague de chaleur qui se poursuit. Il n’y a pas que Météo France qui voit rouge. Airparif annonce un nouvel épisode de pollution à l’ozone sur le département demain. Comme depuis plusieurs jours déjà, les automobilistes sont donc invités à réduire de 20 km/h leur vitesse sur les grands axes autour de Paris. Autre impact de la chaleur : de nombreux évènements prévus ce week-end sont annulés tour à tour. La Ville de Thomery nous informe ainsi de l’annulation de sa fête de la Saint-Jean qui devait se tenir samedi.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE