Du rouge encore ce vendredi 26 juin en Essonne

La vague de chaleur se poursuit.

Publié : 17h01

Soleil
Soleil
Crédit : FDSEA IDF

Il n’y a pas que Météo France qui voit rouge. Airparif annonce un nouvel épisode de pollution à l’ozone sur le département demain. Comme depuis plusieurs jours déjà, les automobilistes sont donc invités à réduire de 20 km/h leur vitesse sur les grands axes autour de Paris. Dans les transports en commun, ça reste aussi compliqué : plusieurs rames du RER D ont été retenues en atelier de maintenance à cause de la canicule. Conséquence : d’importants ralentissements ont perturbé le trafic cet après-midi avec des temps d’allongement d’environ 30 minutes entre Corbeil-Essonnes et Orry-la-Ville via Evry-Courcouronnes. Autre impact de la chaleur : de nombreux évènements prévus ce week-end sont annulés tour à tour. Essonne Tourisme nous informe ainsi du report de la huitième édition du marché Made in Essonne qui devait se tenir samedi et dimanche à Morangis.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE