Du basket contre le cancer à Doullens

Dans le cadre de ce mois d'Octobre Rose, la commune de Doullens organise un tournoi de 3vs3 de basket au gymnase de l'Authie.

Publié : 28 octobre 2021 à 13h51

EVASION

Dans le cadre de ce mois d'Octobre Rose, la commune de Doullens organise un tournoi de 3vs3 de basket au gymnase de l'Authie. Une compétition 100% féminine, avec un concours de lancers francs ou encore de tirs à 3 points. La participation est ouverte aux licenciés du club et aussi aux autres, moyennant une participation de 10 euros. Un t-shirt rose, en soutiens aux femmes victimes de cancer du sein, sera offert à toutes les participantes.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE