Deux projets expliqués aux habitants par Coeur d'Essonne Agglomération pendant la semaine de la Mobilité

À l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité, Coeur d'Essonne Agglomération organise des temps de rencontre avec les usagers sur le territoire.

16 septembre 2020 à 13h00

EVASION

À l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité, Cœur d'Essonne Agglomération organise des temps de rencontre avec les usagers sur le territoire. L'occasion d'informer les habitants sur les concertations préalables des pôles gares de Marolles-en-Hurepoix et Saint-Michel-sur-Orge. Les agents de l'agglo viennent à la rencontre des usagers dans le cadre de la semaine de la mobilité, du 16 au 22 septembre. Cette année, en complément d'une présentation du nouveau plan des circulations alternatives à la voiture, deux grands projets sont expliqués : le pôle gare de Marolles-en-Hurepoix et celui de Saint-Michel-sur-Orge.

Deux réunions publiques sont organisées dans le cadre de la concertation préalable réglementaire, du 15 septembre au 15 novembre 2020. L'objectif est de permettre aux habitants de venir s'informer sur ces 2 projets actuellement à l'étude, mais également d'exprimer leur avis. Des registres seront mis à disposition des habitants dans les mairies des deux villes, à l'accueil de l'Agglomération (1 place Saint-Exupéry à Sainte-Geneviève-des-Bois), sur le site internet de l'Agglomération www.coeuressonne.fr.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS