Deux pilotes de motocross percutent une voiture à Corbeil, leurs engins sont dérobés

Deux pilotes de motocross ont été gravement blessés dans un accident vendredi soir sur la nationale 7 à Corbeil-Essonnes.

Publié : 11 janvier 2016 à 9h52

EVASION

Deux pilotes de motocross ont été gravement blessés dans un accident vendredi soir sur la nationale 7 à Corbeil-Essonnes. Les deux engins qui roulaient à vive allure et sans phare se sont encastrées dans une voiture qui venait en sens inverse. Les engins ont été dérobés pendant que leurs pilotes étaient blessés à terre. Âgés de 29 et 30 ans ils ont été héliportés à Paris et Créteil. 



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE