Deux hommes tentent de kidnapper une femme à Louveciennes

Mardi soir, une femme de 33 ans s'est faite agresser par son ancien patron et son fils. La victime qui habitait dans une chambre de bonne appartenant à la famille n'aurait pas payé son loyer avant de déménager.

9 avril 2020 à 14h21

EVASION

Les deux hommes s'en seraient pris à elle vers 19 heures devant un tabac de la commune, raconte Le Parisien. Ils l'auraient empoigné avant de tenter de l'enfermer dans le coffre de leur véhicule. Des témoins ont assisté à l'agression et ont prévenu la police. La femme s'est débattue, ce qui a fini par faire fuir les deux individus.

Déjà des poursuites après plusieurs altercations

Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont récupéré l'adresse des deux hommes grâce à l'aide de la victime. Ils ont été interpellés puis placés en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce n'est pas la première fois que le père de famille fait face à la justice. En 2015, six étudiantes l'avaient poursuivi après plusieurs altercations. Il n'avait pas voulu leur rendre le dépôt de garantie, refusait de leur donner les clés de leur chambre et avait placé des caméras dans leur logement.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS