Des records de chaleur précoce ont été battus hier en Essonne

Les relevés montrent clairement la situation.

Publié : 23 juin 2026 à 15h30

Thermomètre
Thermomètre
Crédit : CC0

Il n’a jamais fait aussi chaud durant un mois de juin à Athis-Mons par exemple. La station a relevé 37,4 degrés à 16h hier, selon les données fournies par Info Climat. Le précédent record datait du 21 juin 2017 où l’on avait atteint les 37,1 degrés. A Ris-Orangis, là aussi le mercure s’est offert une poussée jusqu’à 37,9 degrés à 17h15, 0,2 degré de plus que le record déjà battu l’an dernier, le 25 juin. C’est d’ailleurs la température maximale jamais atteinte dans la ville, tous mois confondus.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE