Des pompiers frappés et menacés de mort à Noailles

Les pompiers ont été appelés à Noailles pour venir en aide à une «personne malade à domicile» dans la nuit de jeudi à vendredi.

16 mars 2018 à 14h10

EVASION

Les pompiers ont été appelés à Noailles pour venir en aide à une «personne malade à domicile» dans la nuit de jeudi à vendredi. L'agressivité de cette personne, qui possédait des armes blanches, a nécessité une première intervention des forces de l'ordre à son domicile. Finalement, après transport et arrivée aux urgences à Beauvais, la victime s'est une nouvelle fois énervée et a porté un coup de tête au visage du conducteur du véhicule des secours.

Une plainte déposée

Ont suivi des insultes, crachats et menaces de mort à l'encontre des sapeurs-pompiers. L'agent du Sdis blessé a été ausculté par les services hospitaliers, présentant une plaie simple à la lèvre supérieure entraînant un jour d'ITT. L'agresseur a été pris en charge par les services de police appelés en renfort. Selon Eric de Valroger, président du SDIS de l'Oise, les sapeurs-pompiers ont déposé plainte ce matin, « comme ils sont invités à le faire dans de pareilles situations ».


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS