Des gendarmes victimes du crash d’un hélicoptère dans le Loiret venaient d’une base des Yvelines

Une enquête doit faire la lumière sur le crash.

Publié : 8 juin 2026 à 14h58

Hélicoptère de la gendarmerie
Hélicoptère de la gendarmerie
Crédit : Vostok 91 CC BY SA

Deux enquêtes sont ouvertes après le crash qui a causé la mort d’un gendarme du Loiret et de très graves blessures à deux gendarmes venus en renfort depuis la base de Villacoublay dans les Yvelines. Il s’agit de la pilote et du mécanicien, hospitalisés en urgence absolue à Orléans. L’équipage recherchait un adolescent porté disparu qui a été retrouvé plus tard ce dimanche 7 juin 2026.

 

 

Vincent Frémeaux – Nicolas Chacun

 



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE