Des élus de Trilport seront en déplacement en Allemagne, le week-end prochain
Quelques élus Trilportais vont se rendre dans la municipalité d'Engen pour célébrer les 21 ans de jumelage avec la ville seine-et-marnaise.
Publié : 30 septembre 2021 à 11h42
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/SIMAkxcUKp.jpg)
Quelques élus Trilportais vont se rendre dans la municipalité d'Engen pour célébrer les 21 ans de jumelage avec la ville seine-et-marnaise. « Nous sommes réellement fiers que nos deux communes représentent par leur jumelage un fort symbole de paix, d'entente et de volonté de construire une Europe fraternelle », a annoncé la mairie. Vous pouvez en apprendre plus sur les liens entre les deux villes sur le site www.trilport.fr.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/1e1d1eb9_fe3d_4e58_83a7_5fc0506475781780493719112-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/massy_au_bord_du_gouffre_ce_coup_de_theatre_dans_la_course_effrenee_au_futur_stade_du_psg_bouleverse_tout1760695263309-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/coins_2440162_960_7201697709854444-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDE_SITE_EVASION_LIVE_251780502800479-format16by9.png)