Des élus de Trilport seront en déplacement en Allemagne, le week-end prochain

Quelques élus Trilportais vont se rendre dans la municipalité d'Engen pour célébrer les 21 ans de jumelage avec la ville seine-et-marnaise.

Publié : 30 septembre 2021 à 11h42

EVASION

Quelques élus Trilportais vont se rendre dans la municipalité d'Engen pour célébrer les 21 ans de jumelage avec la ville seine-et-marnaise. « Nous sommes réellement fiers que nos deux communes représentent par leur jumelage un fort symbole de paix, d'entente et de volonté de construire une Europe fraternelle », a annoncé la mairie. Vous pouvez en apprendre plus sur les liens entre les deux villes sur le site www.trilport.fr.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE