Crépy-en-Valois : la nouvelle zone commercial sort de terre et va créer des emplois

La première pierre de la future zone commerciale de Crépy-en-Valois a été scellée en présence des représentants des futures enseignes.

18 avril 2018 à 9h35

EVASION

Hier mardi 17 avril, Bruno Fortier, Maire de Crépy-en-Valois et 1er Vice-président de la CCPV, Benoît Haquin, Président de la Communauté de Communes du Pays de Valois ainsi que Boudjema Naidji, Directeur de Holfidis Asset Management, ont symboliquement scellé la première pierre de la future zone commerciale de Crépy-en-Valois, en présence des représentants des futures enseignes. Située en entrée de Ville, rue Henri Laroche, la zone commerciale est installée sur un terrain de 18 800 m² qui offre une grande capacité d'accueil.

 

Sept magasins et plus encore

 

À terme, elle sera composée de 7 magasins d'une surface pouvant aller de 270 à 1.700 m² : Darty, GIFI, Sport 2000, Chauss'Expo, Action, un magasin de jouets et un magasin de vêtements qui s'adresse à toute la famille (adultes, enfants, bébés). Et ça n'est pas tout : d'ici 2019, plusieurs enseignes viendront compléter l'offre comme peut-être même Burger King. Une enseigne "dans les tuyaux" dont la venue reste à confirmer selon la mairie. L'arrivée des nouveaux commerces entraînera la création de 55 emplois. Les candidatures devront se faire directement auprès des enseignes.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS