Contrôles nocturnes musclés à Barbizon

Douze voitures ont été envoyées en fourrière lors d’une opération de cinq heures, tous les conducteurs contrôlés étant positifs à l’alcool et deux aussi aux stupéfiants.

Publié : 18 mai 2026 à 9h39

Conduite
Conduite
Crédit : CC0

Les gendarmes ont frappé fort, ce week-end à Barbizon. A l'issue d'une opération de contrôle de 5 heures menée dans la nuit de samedi 16 mai 2026 à dimanche 17 mai 2026 à la sortie d'une boîte de nuit, ils ont envoyé pas moins de 12 véhicules à la fourrière. Ce qui démontre encore une fois que le combat contre les comportements dangereux au volant est loin d'être gagné en Seine-et-Marne ! Tous les automobilistes sanctionnés étaient positifs à l'alcool. Deux l'étaient également aux stupéfiants. 

 

Crédits : Brice Charrier



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE