Concert de Poche : Quatuor STRADA cordes, Adam LALOUM piano

Date
du 18 novembre 2016 à 8h00
au 18 novembre 2016 à 18h59
Lieu
Salle des fêtes - Rue de la Beauvoisière
91630 Avrainville
91630 Avrainville
Vendredi 18 Novembre 2016 à 20H30 à Avrainville (91)
Programme :
Brahms, Beethoven
Artistes :
Adam LALOUM piano
Quatuor STRADA cordes
Pierre FOUCHENNERET violon
Sarah NEMTANU violon
Lise BERTHAUD alto
François SALQUE violoncelle
De l’amitié profonde de ces cinq très grands solistes, extrêmement connus et récompensés par de nombreux grands prix internationaux, naît une musique passionnée et éblouissante. L’émotion qui se dégage de ce quintette si généreux et exigeant donne envie de les écouter tous les jours. A découvrir absolument.
Tarifs : 9€ plein / 5€ réduit
Réservations : 01 60 71 69 35
Lieu :
Salle des fêtes
Rue de la Beauvoisière
91630 Avrainville
Association reconnue d’utilité publique, Les Concerts de Poche sont un dispositif d’ateliers et de concerts itinérants. Ses objectifs :
- Emmener les plus grands artistes de la musique classique, du jazz ou de l’opéra, dans les zones rurales et les quartiers ;
- Impliquer tous les publics, en particulier les jeunes, les personnes isolées ou défavorisées, dans des projets musicaux participatifs ;
- Servir une dynamique sociale et territoriale, créer un lien durable entre les habitants et contribuer à équilibrer l’offre culturelle.
8 novembre 2016 à 14h44