Chambly va féliciter ses champions olympiques

La ville organise une réception en l'honneur de Madeleine Malonga et Lucas Mazur.

Publié : 16 septembre 2021 à 15h55

EVASION

La ville organise une réception en l'honneur de Madeleine Malonga et Lucas Mazur, médaillés aux jeux olympiques et paralympiques de Tokyo. La première a décroché une médaille d'argent et une médaille d'or en judo, et le second les mêmes médailles mais en para-badminton. La cérémonie se déroulera le samedi 25 à partir de 11 heures, sur le parvis de l'Hôtel de Ville.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE