Canicule : Valérie Pécresse appelle les Franciliens à limiter leurs déplacements

Le télétravail est à privilégier.

Publié : 22 juin 2026 à 11h51

Télétravail
Télétravail
Crédit : Droits réservés

Face à la canicule qui touche une grande partie du pays, Valérie Pécresse recommande aux voyageurs d’éviter les déplacements non indispensables et de privilégier le télétravail. La présidente d’Île-de-France Mobilités estime que les fortes chaleurs risquent d’affecter les infrastructures ferroviaires, les rails supportant difficilement des températures très élevées. Des réductions de circulation sont annoncées sur plusieurs lignes de RER, de Transilien et de tramway. Les voyageurs sont invités à vérifier l’état du trafic avant leurs déplacements.

 

Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE