Canicule : le danger mortel des voitures exposées au soleil

Un enfant de 3 ans retrouvé mort dans ses conditions hier soir.

Publié : 12h49

Nouveau parking
Nouveau parking
Crédit : Ville de Lamorlaye

La canicule continue de faire des victimes. Un enfant de 3 ans a été retrouvé mort hier dans une voiture stationnée devant chez lui, à Saint-Gratien, dans le Val-d'Oise. Selon une source policière, l’enfant se trouvait seul dans le véhicule lorsque ses parents l’ont découvert. Les pompiers ont confirmé son décès. Lundi déjà, deux enfants de 2 et 4 ans avaient été retrouvés sans vie dans la voiture familiale à Carpentras.

Samuel Agutter - Yoan Bela



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE