Après le décès de Curtis à Massy, un couvre-feu instauré dans la ville

A Massy, après le décès de Curtis le week-end dernier, le maire a décidé d'instaurer un couvre-feu pendant deux semaines aux jeunes de moins de 16 ans non accompagnés.

15 mai 2017 à 10h43

EVASION

A Massy, après le décès de Curtis le week-end dernier, le maire a décidé d'instaurer un couvre-feu pendant deux semaines aux jeunes de moins de 16 ans non accompagnés, d'après le Parisien. Le maire d'Antony a également pris ces dispositions sur les trois prochains mois, afin d'éviter un effet entonnoir dans le quartier. Le 5 mai dernier, Curtis, 17 ans s'était tué dans un accident entre son quad et un bus alors qu'il tentait d'échapper à un contrôle de police. Hier une marche blanche a eu lieu à Antony.

Suite à cette affaire, la famille du jeune homme a porté plainte pour homicide involontaire. Elle conteste la version de la police, les policiers ont alors affirmé avoir perdu de vue Curtis qui circulait sans casque lorsqu'il a percuté le bus. De leur côté certains témoins expliquent avoir vu le véhicule de la BAC toucher ou percuter le quad du jeune homme quelques secondes avant l'impact.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS