Après le décès de Curtis à Massy, un couvre-feu instauré dans la ville
A Massy, après le décès de Curtis le week-end dernier, le maire a décidé d'instaurer un couvre-feu pendant deux semaines aux jeunes de moins de 16 ans non accompagnés.
15 mai 2017 à 10h43

A Massy, après le décès de Curtis le week-end dernier, le maire a décidé d'instaurer un couvre-feu pendant deux semaines aux jeunes de moins de 16 ans non accompagnés, d'après le Parisien. Le maire d'Antony a également pris ces dispositions sur les trois prochains mois, afin d'éviter un effet entonnoir dans le quartier. Le 5 mai dernier, Curtis, 17 ans s'était tué dans un accident entre son quad et un bus alors qu'il tentait d'échapper à un contrôle de police. Hier une marche blanche a eu lieu à Antony.
Suite à cette affaire, la famille du jeune homme a porté plainte pour homicide involontaire. Elle conteste la version de la police, les policiers ont alors affirmé avoir perdu de vue Curtis qui circulait sans casque lorsqu'il a percuté le bus. De leur côté certains témoins expliquent avoir vu le véhicule de la BAC toucher ou percuter le quad du jeune homme quelques secondes avant l'impact.