Accident à Chamant : une seconde victime perd la vie, un footballeur de Chambly

Dans la nuit de dimanche à lundi, un violent accident de la route s'est produit sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1, à hauteur de Chamant.

Publié : 6 mars 2017 à 11h03

EVASION

Dans la nuit de dimanche à lundi, un violent accident de la route s'est produit sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1, à hauteur de Chamant, près de Senlis. Peu avant 1h45, une voiture était stationnée dans le sens Lille-Paris lorsqu'elle a été percuté par un véhicule. Dans le choc, une personne est morte, deux ont été grièvement blessées et cinq légèrement atteintes. Selon plusieurs médias, la chanteuse Jenifer se trouvait dans le mini-bus qui a percuté la voiture arrêtée. Deux voies ont été coupées à la circulation pendant l'intervention des secours.

Mise à jour 20h30 : C'est une dure nouvelle qui touche le FC Chambly-Oise : Youcef Touati (27 ans) est décédé dans la nuit de dimanche à lundi sur l'Autoroute A1, près de Senlis, dans un accident de la circulation. Selon les premiers éléments révélés, la voiture où avait pris place Youcef Touati et un proche aurait été immobilisée sur la bande d'arrêt d'urgence. Elle y aurait été percutée à l'arrière par un Van où se trouvait la chanteuse Jennifer et son entourage, de retour d'un spectacle à Bruxelles, un véhicule dans lequel une fille d'une vingtaine d'années n'a également pas survécu au choc.

Le club de football camblysien précise : "Après une carrière qui a démarré à Amiens et l'a ensuite conduit dans plusieurs clubs de National (Pacy-sur-Eure, Cannes, Red Star, Epinal) et de Ligue 2 (Dijon, Istres, Tours), Youcef Touati avait rejoint le FC Chambly-Oise au début de la saison 2015-2016. Avant de se blesser en janvier 2016, il avait porté dix huit fois le maillot du club en National et marqué deux buts. Il avait surtout éclaboussé de sa classe insolente le 1/32 de finale de la Coupe de France au terme duquel le FC Chambly-Oise avait éliminé le Stade de Reims alors en Ligue 1 (4-1)".

Youcef Touati laisse derrière lui une épouse et deux enfants en bas âge. Une minute de silence sera observée le week end prochain avant tous les matches de toutes les équipes du FC Chambly.
 
De son côté, lundi en fin de journée, la chanteuse Jenifer a tenu a rassurer ses fans avec un court message sur les réseaux sociaux :
 
 


Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE