50 kg de kétamine saisis au péage de Chamant dans l'Oise

Deux Néerlandais ont été arrêtés avec une prise jugée exceptionnelle, évaluée à plus de 500 000 €, et condamnés à deux ans de prison.

Publié : 21 mai 2026 à 10h18

Douaniers
Douaniers
Crédit : Douane Française

Cinquante kilos de kétamine interceptés par les douaniers de l’Oise. Le 14 mai 2026, 2 hommes néelandais, ont été interceptés au péage de Chamant. L’un d’eux n’en était pas à son coup d’essai et avait déjà été condamné pour les mêmes raisons. Valeur de la marchandise : plus de 500 000 euros. Le procureur de la République Loïc Abrial a parlé d’une “prise tout à fait exceptionnelle”. Les 2 hommes écopent finalement de 2 ans de prison. 

 

Crédits : Benjamin Foucault



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE