Toute l'info en Seine-et-Marne Nord à 16h

L'essentiel de l'actualité dans le Nord de la Seine-et-Marne à 16h

2 novembre 2018 à 18h04

EVASION

Une femme a été retrouvée noyée dans le canal d’Esbly
Cette macabre découverte a été faite pas un promeneur hier matin vers 9h. Un corps sans vie flottait dans le canal à hauteur de la mairie de la commune. Les pompiers et gendarme sont rapidement intervenus pour repêcher le corps.
Il s’agirait d’une habitante de la commune âgée de 64 ans et connue pour avoir souffert d’une grave dépression. Sa disparition avait été signalée mercredi après-midi. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Meaux. La piste du suicide serait la plus probable.
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/esbly-une-femme-retrouvee-noyee-dans-le-canal-01-11-2018-7932873.php

Grave accident de voiture hier à Ozoir-la-Ferrière
Aux alentours d’une heure du matin, deux voitures se sont percuté sur la Nationale 471 en direction de Tournan-en-Brie. Le choc a été brutal selon les premières informations puisque les deux véhicules se sont retrouvés espacé de 50 mètres.
À l’arrivée des pompiers, les quatre occupant de la voiture étaient blessé dont un bloqué dans l’habitacle.
Après plus d’une heure d’intervention, la personne bloquée a été désincarcérée. Toutes les victimes de l’accident ont été transportées à l’hôpital. La circulation a été bloquée jusqu’à l’aube.
https://actu.fr/ile-de-france/ozoir-la-ferriere_77350/seine-marne-deux-voitures-se-percutent-violemment-entre-ozoir-ferriere-tournan-brie_19346662.html

L’échangeur entre l’A4 et l’A104 sera fermé la nuit et ce durant 3 semaines
Afin de rénover les chaussées de ces bretelles, la Sanef ferme cet axe dès lundi prochain et ce jusqu‘au vendredi 23 novembre. Des déviations seront mises en place par le centre d’exploitation de Coutevroult.
Il sera recommandé aux automobilistes d’emprunter la Route départementale 471 pour ensuite reprendre la route sur l’axe désiré.
Pour plus d’information, contactez le service consommateur de Sanef au 09 708 08 709
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-fermetures-nocturnes-de-l-echangeur-a4-a104-pendant-trois-semaines-01-11-2018-7933257.php

Un mot de sport à présent :
En football. Meaux peut y croire ce week-end en National 3
Les Meldois recevront Brétigny, seulement douzième du classement régional, demain soir (03 NOVEMBRE), à 18h, pour le compte de la huitième journée du championnat. Ils occupent toujours la quatorzième et dernière place avec deux points au compteur. Une victoire permettrait de réduire l’écart avec le treizième, Le Mée-sur-Seine.

En handball. Un déplacement périlleux pour Torcy ce week-end en Nationale 1
Les Seine-et-Marnais vont jouer la huitième journée du championnat demain soir (03 NOVEMBRE), à 18h30. Ils se déplaceront chez le troisième de la Poule 1, Lanester. Torcy occupe la cinquième place du classement
En National 2, Serris Val-d’Europe, lui aussi est cinquième, mais de la Poule 3. Pour la sixième journée du championnat, dimanche (04 NOVEMBRE), les Seine-et-Marnais se déplaceront contre le Saint-Polois, seulement onzième, à 16h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS