Le Fil Sport 91

Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.

26 janvier 2018 à 17h31

EVASION

Football

Sainte-Geneviève à nouveau privé de match ce week-end. Les Essonniens devaient se déplacer face à l'Amiens AC demain soir pour la 17ème journée de National 2. Mais un arrêté municipal interdit les rencontres en terre amiénoise à cause des conditions météo. Le déplacement de Fleury-Mérogis face à la réserve du Stade de Reims demain soir à 18h est maintenu pour le moment. Un adversaire qui ne devrait pas poser de problème pour Fleury, 2ème du groupe C, Reims est 15ème et avant-dernier. Viry-Châtillon, bloqué à la 11ème place, se déplacera au même moment à Drancy, actuel 6ème.

En National 3, Les Ulis accusent désormais trois matches de retard après les reports à répétition, là aussi à cause de la météo. Les Essonniens stagnent à la 11ème place du classement régional, aux portes de la zone de relégation. Demain, ils commencer à rattraper leur retard avec la réception d'Aubervilliers, 3ème, à 15h.

On jouera les 16èmes de finale dimanche. Le PFC Juvisy retrouvera l'autre club parisien, le PSG, 2ème de la Division 1. Fleury a eu plus de chance : il se déplacera face à l'Olympique de Marseille, bon dernier de la Division 1.

 

Rugby

Massy peut enfin espérer décrocher sa première victoire de l'année 2018. Les Essonniens ont essuyé deux défaites d'affilée depuis la fin de la trêve hivernale. Ce qui les a fait chuter à la 13ème place du championnat de Pro D2. Pour la 21ème journée ce soir, Massy se déplacera face à Dax, 14ème juste derrière, à 20h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS